Bonsoir à tous et toutes...

Publié le par dans l'univers de creadea

Je viens de terminer une lampe trés inspirée par les créations incroyables de maniguette...link cliquez sur link pour y accéder. Mais malheureusement pas de photos encore car j'ai passé ma journée enfin à retrouver ma fille et qu'il est trop tard pour avoir une belle lumière pour les photos. Oui je sais bidon mon explication mais c'est la vérité!!!!

Autrement une nouvelle fournée trés fleurie et spiralée est poncée et laquée...il ne manque plus que le montage...Un peu de patience...et c'est pas ce week end que je vais m'y mettre Il y a le salon des arts créatifs à Bordeaux et je pense y faire un saut de puce...Voili voilà... Trés douce nuit. Déa...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article