MA PLUS BELLE CREATION!!!!!!!!!!

Publié le par dans l'univers de creadea


Ma Fée bricoleuse...notre fille ...notre amour... Fleur parmi les fleurs...





Le PRINTEMPS EST LA...QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!



et ma petite fée s'en donne à coeur joie en sautant dans son jardin!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouahhhhhhhhhhhh elle est SUPER craquante dis donc, t'as raison, c'est une bien belle fleur qui pousse dans ton jardin!!!!
Répondre
G
oh la tite poupée et tu as bien raison c'est la plus belle des fleurs...à bientôt...bise
Répondre
L
Quelle est jolie cette petite chérie magnifique
Répondre
C
Coucou,J'ai un doute Déa<br /> c'est bien Andréa,je me suis pas trompée..<br /> C'est bien toi qui veux les boucles???<br /> Je m'emmelle les pinceaux!!!<br /> Vite vite au secour
Répondre