nouveau projet...mais qu'est ce donc!!!!! hé les méninges à vous de jouer!!!!

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonsoir...week end impose que je suis restée silencieuse pendant un moment...Plein de chocolats...!!!!!!!!! Pâques quand tu nous tiens!!!!!!!!!

Mais j'ai patouillé et voili voilou d'abord du flou puis un peu plus clair mais pas trop quand même tant que je n'ai pas fini...

 ha ha ha!!!!!!!

ha ha ha!!!!!!!

Mais qu'est ce donc????????

Demain peut-être vous le découvrirez mais peut-être pouvez vous laisser vos idées histoire que l'imagination vive librement...!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton gentil commentaire ! :o)<br /> <br /> Alors pour ton projet...moi je dirais que tu recomposes la famille Barbapapa mais vu d'en haut ...nan??<br /> lol<br /> Bizzz<br /> <br /> Miss Coquette
Répondre
N
Y sont tout mimi ces petits visages, c'est sympa ! Bravo à toi, et merci pour ton gentil com !<br /> +++<br /> NdM
Répondre