fin du plaisir d'offrir pour Oeil2Chat

Publié le par dans l'univers de creadea

Voilà la fin de mon colis pour Oeil2Chat


le bracelet Chatchatmiaou!!!!

et les bagues mais une seule part au monde fantastique d'Oeil2Chat

Publié dans bracelets

Commenter cet article

CartonSens 21/04/2009 19:16

Coucou
T'as changé ton blog,il est sympa comme ça.
Si tu veux faire des créas avec les motifs du sarouel,fait toi plaisir,y apas de soucis,je pas tout compris,tu veux faire des bijoux en fimo pour moi.
Je suis touchée si c'est ça,mais tu m'as déjà fais pleins de cadeaux,je peux pas accepté c'est trop.
Je te fais de gros bisous et bonnes créas

CartonSens 21/04/2009 19:15

Coucou
T'as changé ton blog,il est sympa comme ça.
Si tu veux faire des créas avec les motifs du sarouel,fait toi plaisir,y apas de soucis,je pas tout compris,tu veux faire des bijoux en fimo pour moi.
Je suis touchée si c'est ça,mais tu m'as déjà fais pleins de cadeaux,je peux pas accepté c'est trop.
Je te fais de gros bisous et bonnes créas