concours arbre magique...snif j'ai perdu mais quel plaisir d'y avoir participé!!!!!

Publié le par dans l'univers de creadea

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai participé au concours organisé par l'Arbre Magique...c'est la merveilleuse ZINE qui a gagné link
Mais j'ai le plaisir de vous présenter ma créa printaniière:






D'un côté la naissance d'une fleur sur fond blanc




et de l'autre côté la naissance d'un oiseau sur fond noir


et au milieau du collier l'union du règne végétal et du règne animal...

J'ai voulu mettre du sens dans mon collier et tout ce qui émane le Printemps...

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est super beau ton sautoir, ça doit être énormément de boulot! bravo en tout cas.
Répondre
F
wouah ! beau travail. On voit que tu as passé quelques ...heures là-dessus et que tu as une certaine réflexion dans ta création. Super. Je reviendrai te voir.
Répondre
D
<br /> merci infiniment tes mots me vont droit au coeur...Merci merci merci. et quel plaisir de savoir que tu reviendras me voir!!!!!! Belle soirée<br /> <br /> <br />
L
quel beau travail !j'adore ta recherche quoi se reflète si bien sur tes perles !<br /> chapeau bas !<br /> zine<br /> <br /> ps : merci pour ton clin d' oeil, tu es toute mimi :)
Répondre
C
Coucou ma petite cachotière préférée j'ai reçu tes merveilles tu est trop adorable c'est superbe!!! je te mail et surtout je te prépare un colis ! <br /> Je trouve ton collier magnifique, franchement chapeau c'est un superbe travail, bravo !!
Répondre
T
coucou !! tout n'est pas perdu !! puisque maintenant du moins ce we ce sont les blogonautes qui vont voter !!! ;-) bonne chance !
Répondre