montage presque fini...alors...?????

Publié le par dans l'univers de creadea

J'avoue et j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur surtout que je ne vends pas mais La Zine m'a un peu inspiré avec ces fleurs même si je les pratique depuis un moment...Alors si tu passes par là La Zine dis moi surtout ce que tu en penses...et surtout surtout merci à toi pour ces inspirations printannières...




d'abord un collier tout en dégradé...


un autre collier aux fleurs plus bleutées...


un sautoir aux fleurs noirées...

 
détails du sautoir...

Et maintenant une série de boucles d'oreilles...

 

 

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toutes ces jolies fleurs !!!<br /> merci pour ta participation a mon appel ! <br /> si tu peux m' envoyer un email afin que je t'envoi mon adresse pour recevoir tes tresors !<br /> je ferais un gros colis et rencontrerais la maman d' oriane fin juin :)<br /> je me suis permise d' oter une ligne de ton commentaire sur mon blog, afin que cela ne meurtrie pas le coeur de cette pauvre maman qui garde espoir pour la guerison de sa fille.j' espère que tu ne m' en veux pas !<br /> merci beaucoup<br /> la zine
Répondre
L
toutes ces jolies fleurs !!!<br /> merci pour ta participation a mon appel ! <br /> si tu peux m' envoyer un email afin que je t'envoi mon adresse pour recevoir tes tresors !<br /> je ferais un gros colis et rencontrerais la maman d' oriane fin juin :)<br /> je me suis permise d' oter une ligne de ton commentaire sur mon blog, afin que cela ne meurtrie pas le coeur de cette pauvre maman qui garde espoir pour la guerison de sa fille.j' espère que tu ne m' en veux pas !<br /> merci beaucoup<br /> la zine
Répondre