nouvelles couleurs nouvel esprit!!!!!

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonjour à tous et toutes je vous présente mes derniers bijoux et attends vos critiques avec impatience...

 les boucles envol de fleurs!!!


deux broches trés orchidées!!!!!


un premier collier ras de cou fleur dégradée!!!


un autre ras de cou au coeur noire et piqué!!!





Un sautoir tout en fleurs et en simplicité!!!!

J'attends vos commentaires sur cette nouvelle série de bijoux!!!!!

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les boucles "envol de fleurs" st belles et originales!!! et le collier que ta mère a choisi (les 3 fleurs) lui va à ravir vraiment!
Répondre
D
pourquoi critiquer des choses qui donnent des couleurs à la vie
Répondre
V
trop beau j adore les couleurs.Le printemps te va bien continu.Super super.<br /> Bisous veve
Répondre
S
aaaaa!!!!j'ai passe mon week end a attendre ca!!c superbe!!j'adore les couleurs!ce bleu et violet ensemble c de la bombe!!!bisou et a demin
Répondre