gros souci...

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonsoir, je vous écris in extremis de mon parking, le portable sur mes genoux...car je n'ai plus internet...Souci avec notre opérateur alors ne soyez pas surpris si je m'absente contre mongré pendant un temps...Je vous retrouverai avec plein plein plein de créas....Belle nuit à toutes et tous et un bisou tout doux pour une future Maman que j'aime énormément...et qui est prés de l'océan...Prés de la R................................
A bientôt...Déa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
desolée ma belle c'est rageant tout ça !!!!mais ne t'inquiete pas nous t'attendons fidelement !!!nous serons sages lol !!!!<br /> bisous
Répondre
L
flute alors....
Répondre
C
Mince à lors pas cool cet opérateur
Répondre