deux nouvelles lutines accroches oreilles...

Publié le par dans l'univers de creadea

J'ai fait un songe...un songe doux où venaient me visiter des êtres doux et coquins. Espiègles sans aucun doute...
Je leur ai dit restez, restez à mes côtés...Je veux vous partager avec ceux que j'aime...Mais à mon réveil il ne restait que...




ces deux petites lutines...que j'ai décidé de partager en les montrant accrochées non pas à mon coeur mais aux oreilles...

Publié dans lutines et pirates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je les adorent vraiments tes lutines!!! tu leurs a insufflé un coeur d'enfant!!!tu veux que je te dise tu te facheras pas?? elles te ressemble!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oooohh ellles sont choupinettes ces deux tites lutines!!!!! je suis sûre quelles sont très heureuses avec toi!!!!! Tu m'épates vraiment!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre