de la résine...tout nouveau pour moi!!!

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonjour, j'ai fait quelques essais en résine...je vous les présente... Elles sont en boutik...

 

fils enroulés

 

fils mélangés...

 

fleurs

 

champs de fleurs

 

fruits

 

salade de fruits

 

grenouillette

 

grenouillette

 

libellule

 

envol de libellules

 

marine

 

la marine...

Publié dans résines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ADORE, J'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, la transparence met en valeur les inclusions colorées.<br /> A répéter,<br /> A bientôt, Tat<br /> <br /> <br />
Répondre
^
<br /> c'est fabuleux Andréa, sincèrement....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et laquelle te plaît le plus Christine????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussies, j'aime beaucoup cette transparence!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci! pour un premier essai je ne suis pas mécontente!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!! vraiment merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />