deux nouvelles lutines sont nées...

Publié le par dans l'univers de creadea

Ce soir 2 petites lutines sont nées pour se pendre aux oreilles de... Vous le serez demain...



fimo2-0489.JPG

lampe2-0490.JPG

Publié dans lutines et pirates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore tes lutines vertes, dommage que je ne porte pas de boucles d'oreilles, en pendentif peut-être?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les prochaines seront t'elles de desigual!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je les adoreeeeeeeeeeee !!!tes lutines sont toujours aussi magnifiques !!coucou ma belle j'etais un peu absente du blog tes creations me manquait !!tu prepares noel pour ta princesse?? bonnes fetes<br /> de noel et une année a venir pleine de surprises agreables une sante a toute epreuve est beaucoup d'amour d'amour d'amour !!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve l'idée de ces boucles géniale !<br /> Et elles sont très jolies.<br /> Tat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont simplement magnifiques, j'aime beaucoup !! j'adore meme !!<br /> <br /> <br />
Répondre