ELO'DBARK

Publié le par dans l'univers de creadea

Cela fait quelques temps déjà que j'ai découvert les créations d'ELO'DBARK et que j'ai craqué pour 2 d'entre elles...

Aujourd'hui elle propose un jeu pour fêter ses 2 ans d'entreprise et pour cela elle offre une de ses créas....

 

Jupe tiger lilly TL4 conviens aux taille 36,38,40 voilà une de ses créas que j'adore une jupe qui peut aussi faire bustier et bien moi je craque et en plus comme j'en ai déjà une je peux vous dire que ça tombe super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors faites comme moi vite avant Le 9 juin.....tirage au sort.....link

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ta participation miss.<br /> Et bonne chance!<br /> Bises<br /> élo<br /> <br /> <br />
Répondre