il était une fois...

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonjour, mon jeu n'a attiré personne c'est dommage...

cela ne m'empêche pas de croire à cette magie de Noël et des contes...

La preuve en image car j'y crois...

 

parure chaperon

 

Le petit chaperon rouge s'est invitée chez moi pour me souffler que dans la vie l'essentiel est de rester un enfant...

 

BO cheronchaperon

 

Belle journée à vous toutes et tous...

Publié dans contes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Andréa, j'ai une question : je ne sais pas comment cela s'appelle mais où trouve tu cette base de collier en métal? Merci d'avance car ici c'est introuvable. Biz de Tat<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore trop si il n'est ni à toi ni déjà à quelqu'un d'autre j'aimerais te l'acheter ce pendentif conte de fée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> recoucou Héloïse, il n'est pas réservé mais je viens de le finir à peine!!!! et je peux te l'envoyer aprés les fêtes si tu le souhaites et tenter un bracelet chaperon rouge esclave mais pas<br /> breloque!!!!! est ce que ça te dit?????<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mon dieu ce pendentif enfance petit chaperon rouge j'adore!!! passes de bonne fêtes ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Héloïse!!!! je pars demain chez mes parents et je rentre mardi prochain et en mars....tadam je viens une semaine en formation à la rochelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiha!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail minutieux ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cato merci à toi!!!!! ton avis est important!!!!!! bisous forts<br /> <br /> <br /> <br />