La première de l'année...la parure éclats...

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonsoir à tous et toutes...et oui je ne chôme pas en fait besoin de patouiller car grande angoisse pour reprendre le travail alors je décontracte mes neurones avant lundi et...je vous présente la première de l'année...

La parure "éclats"

fimo2 0678

détails:

fimo2 0681fimo2 0682

fimo2 0683fimo2 0685
fimo2 0686fimo2 0687

le collier et là je dis merci à Florence Bohème...pour m'avoir appris la technique du hidden...link

fimo2 0694
le bracelet breloque baroque...

fimo2 0697fimo2 0699
les 2 bagues une hidden une baroque...

fimo2 0701
la paire de boucles d'oreilles baroques

fimo2 0702
la paire de boucles d'oreilles hidden magic

fimo2 0704
une dernière de paire entre le baroque et l'hidden...

Encore une fois mes meilleurs voeux de créativité et d'imagination vraie...

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hoooooooooooooo j'adore !!c'est beau c'est poétique !!!je dis aussi c'est dommage de na pas pouvoir s'inscrire a ton blog !!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement magnifique ! J'adooore....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique!!<br /> dommage, on peut pas s'inscrire à ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!toujours de toute beaute tes creations!!!!j'addddddooooooorrrrreeeeee!!et balise pas pour reprise ca va bien se passer!!!!!mardi on se retrouve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout est beau, mais une préférence pour le baroque avec c'est effet de transparence<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre