ma parure Lampwork de février...

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonsoir...objectif 2011...une parure par mois alors voici celle de février...un nouveau style...une nouvelle technique... à vous de juger et de me dire...

En tout cas j'ai adoré ce travail...

 

parure-copie-7

 

détail-copie-3boutons

 

lampwork1

 

lampwork2

 

et voilà le fruit de ce mois un peu pluvieux, un peu ensoleillé, un peu à mon image... à bientôt...

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est joli comme tout, comme d'habitude :) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou trop belle celle avec les étoiles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste un mot:WAOUOUOUOUOUOU!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, je te que...........j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre