Pour un anniversaire...qui me tient à coeur...

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonjour, l'intéressée de ce cadeau se reconnaîtra si elle passe par là...dans tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce cadeau qui au début je l'avoue n'était pas comme je l'imaginais...Bref une création qui aurait pu etre ratée et qui je trouve s'en sort pas trop mal dans le style design...

 

parure-copie-8

 

 

détail-copie-4

 

Je t'embrasse Michèle...

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Grâce à Sandrine j'ai vu ton site.<br /> J'ai mis la parure pendant les vacances....elle est très chouette.<br /> Merci encore pour la création.<br /> Bises<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine que Michèle a été contente car ce collier est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou merci pour ton message elle l'aura demain!!!!!! mais je suis contente qu'il te plaise!!!!!bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />