Shaun le mouton

Publié le par dans l'univers de creadea

Bonjour je suis fan de cet animal trés rigolo et j'ai craqué...je me suis fait une spéciale boucles d'oreilles Shaun le mouton...

 

P1050439

 

P1050448P1050449

 

et voilà Shaun est adopté!!!!
Petit clin d'oeil au passage à une créatrice de talent:
Pas de nuage sur la lune qui m'a fait la barette que je ne quitte pas!!!!!  link

 

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore!!!!!!!!!! Dis tu prend les commandes? Bientôt la fête des mères et Mum Free qui file file file je verrais trop bien ton petit mouton en bijoux de sac à main dis???? Quand à moi j'adorerais<br /> les B.O... suis gourmande là bisous ma belle heureuse de te retrouver en note! et chapeau pour ta créa excellent je suis fan fan fan
Répondre
A
Il est drôle ton mouton!
Répondre