un florilège de couleurs arc en ciel...

Publié le par dans l'univers de creadea

A l'honneur l'arc en ciel...Présage de renouveau...et d'éclaircies...


deux colliers trés trés trés colorés...


 Trois bracelets plein de vie et d'envie...


2 paires de boucles d'oreilles en harmonie avec le reste...



et un florilège de couleurs...les bagues hérisson...Elles sont trés trés jolies sur la main je trouve....doux week end....

Publié dans parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cette bague hérisson est belle à croquer : on dirait des bonbons acidulés.<br /> Bisous de Tat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as le talent des lutines creatrices !!!en plus la seule depositaire de goutes d'arc en ciel!!le tout ensemble donne une féerie !!magnifique!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je decouvre votre blog et bien il a pleint de belle choses je reviendrais.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop trop beaux ces bijoux !!!! j'adore les colliers ;et la bague , pffffiou je craque !!!! je peux poser une option dessus dis??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifik!!!jaime jaime jaime!!!!je suis fan de toi!!!jadore ces dernier bijoux!!!les couleurs st magnifik....je pense meme en faire une reservation....<br /> <br /> <br />
Répondre