invasion de lutine et pirate and co...

Publié le par dans l'univers de creadea

Dans la chambre de ma puce une lutine et un pirate se sont installés... observez par vous même...



           lutine de rosée s'est accrochée au pied de la grande fée de ma puce mais dés que j'y met la main dessus je l'épingle à un miroir afin que la petite fille qui s'y ragardera puisse faire de jolis voeux...

et enfin Axel le pirate lui a fait mieux...c'est dans l'attrape rêve qu'il séjourne...




lui par contre j'ai réussi à le capturer...Là je l'entends tambouriler dans mon atelier alors je vais de ce pas prendre mon épée et faire un duel avec lui...Vaincu ou pas...????au prochain épisode....!!!!!

Publié dans lutines et pirates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour.<br /> Je suis tombée amoureuse de votre blog. Pleins de très jolies choses. Merci pour le tuto sur la lampe fleur. Serait-il possible d'avoir un tuto sur la créations des lutins- lutines ? Par avance, je<br /> vous en remercie. Vos créations me laisse sans voix.<br /> A bientôt, une lectrice charmée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Graziella...un grand merci vraiment vos mots résonnent fort en moi...trés fort. Alors un grand merci!!!!! pour l'instant pas de tuto en vue mais je vais y réfléchir!!!!! merci encore!!!!<br /> andréa<br /> <br /> <br /> <br />