je joue tu joues nous jouons...

Publié le par dans l'univers de creadea

Ce soir des jeux sont à l'honneur...


49399374_p
 Un trendy à gagner chez clic clic clic...Brouillon de couture...link

Vraiment je craque tout est en douceur et en simplicité!!!!!!!!

ET MAINTENANT TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02939
Generationfimo fête ses 1 an de blog!!!!!!! cela me rappelle vaguement quelque chose...??!!!
Passionnée de pâte polymère comment ne pas résister....?????? link et le tirage est^pour mars mais ne tardez pas trop!!!!!!


Et pour finnir un soupçon de Saint Valentin...

Saint Valentin.jpg
Anne-So, Po et la fimo propose un jeu pour les amoureux...ou plutôt les amoureuses comme moi de pâte polymère et en plus le jour de la Saint Valentin...Ah si je rate ce jeu je suis vraiment irrécupérable!!!!!!!!!!!! alirs vite car c'est à croquer, craquer...bref à déguster sans modération...link

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ton anniv est au mois de novembre me semble t il... saison des grands froid... faudra bien un "truc" pour te couvrir ton petit cou ;))<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ta participation et de gentil com<br /> bise<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre